Politique

Notre politique de livraison

 

Les remèdes que nous offrons, sont fabriquées et livrées de l`Inde. Ce parcours est long, voilà pourquoi la livraison exige du temps.D`habitude la livraison est effectuée durant 10 ou 17 jours, mais dans quelques cas il peut y avoir un retard de 5 jours.

 

Dans le cas de la livraison retardée, contacter-nous pour porter cela à notre connaissance.Nous tâcherons de vous offrire une solution qui correspondra entierement à vos intérêts.

 

La variante offerte sera la meilleure pour vous, et elle correspondra pleinement à vos intérêts.

 

Politique d`annulation de la commande

 

Nous portons à votre connaissance le fait que les annulations NE SONT acceptées QUE durant 24 heures suivantes de la confirmation de la commande.Si vous avez à annuler votre commande, il vous faut joindre notre équipe de support par téléphone ou par email pour nous communiquer votre décision.L`annulation ne sera pas traitée, si vous nous contactez plus tard que 24 heures écoulées.

Prenez soin de vérifier l`exactitude de l`adresse de la livraison insérée dans la fiche de la commande, il est recommandé la vérification à deux persises.N`importe quelle faute peut empécher la livraison des articles que vous avez commandés.Joignez-nous le plus vite possible pour signaler l`erreur si vous voyez que l`adresse est indiquée avec une faute.

 

Retour des produits

 

Les remèdes offertes représentent des équivalents des produits de marque.Ils ont la même composition, ainsi que l`effet médicale, nous pouvons vous le garantir.

 

Dans le cas où vous n`êtes pas satisfait de l`effet de ces remèdes, joignez-nous pour en parler.

Renvoyez-les-nous par retour du courrier, dès réception de votre produit par le service de reprise, nous initions la procédure de remboursement.

 

Avant de nous joindre, prenez soin de vous assurez du fait du dosage correcte des produit, ainsi que de la srticte observation de l`instruction.N`oubliez pas que l`action peut être ralentie si vous consommez les produits gras ou l`alcool.Si la livraison n`est pas faite à temps (la livraison est effectuée durant 10 ou 17 jours, mais dans quelques cas il peut y avoir un retard de 5 jours pour les formalités de contrôle douanier), alors vous pouvez joindre notre service pour exiger le remboursement.Vous serez remboursez en totalité de votre paiement sur votre carte de crédit. D`habitude la procédure elle-même prend 5 ou 7 jours jour ouvrés, suite delaquelle votre paiement vous sera remboursé sur votre carte de crédt.

 

Puisque la production que nous proposons est celle de nature spécifique, nous ne pouvons pas accepter le remboursement.

 

Pas une seule personne ne peut affirmer le fait de respect des conditions de stockages lors de la livraison de la commande, ainsi, même à condition de l`intégrité de l`emballage, il est impossible pour nous de la reprendre.

 

engagement de confidentialité

 

Nous nous rendons compte de l`importance de l`information confidentielle que vous nous présentez.

C`est la raison pour laquelle nous déployons tous nos effort pour nous en servir avec diligence et respect.Ces données ne sont pas à partager pour l`usage par des autres prestataires de services ou compagnies.

 

La totalité des opérations effectuées via notre page est sans danger à 100%.Notre protection des données personnelles est effectuée avec le Protocole des sockets sécurisés (PSS) qui chiffre toute l`information insérée par vous.Il reste à ajouter que les serveurs de facturation en notre disposition sont certifiés par des agences indépendantes, qui garantissent la sécurité de votre information.

 

Seulement 4 derniers signes du numéro de votre carte de paiement figurent sur notre base de données ; de la sorte, même pour les opérateurs de service de support de la clientèle cette information sur votre carte de paiement est inaccessible.

 

Conditions et portées

 

Seuls ceux qui ont accès au site de Chypre sont les destinataires de son contenu. La législation de la République de Chypre règle l`utilisation de ce site Web ; ainsi, tous achats des préparations faits par son intermédiaire seront traités en tant que ceux faits à Chypre, aussi incombent-ils à la juridiction exclusive des tribunaux chypriotes.

 

 

 

Il faut être âgé au moins de 18 ans et être résident de Chypre pour pouvoir se faire enregistrer sur ce site et s`en servir, l`information que vous présentez doit correspondre à la réalité.

Vous serez le seul qui assumez la charge de la responsabilité de l`utilisation de ce site et des commandes faites par son intermédiaire.

C`est avec beaucoup d`attention que Centralux limited a prêté au traitement d`information présentant le contenu de ce site.

 

Centralux limited renonce à toutes les garanties ayant rapport au contenu de ce site, en pleine mesure, en cadre de la législation en vigueur.Les termes utilisés peuvent être modifiés n`importe quand.

 

La compagnie Centralux limited, ses dirigeants ou les compagnies connexes, n`assument aucune responsabilité pour des pertes ou des prétentions, survenus directement ou indirectement suite de l`utilisation de ce site ; seul le cas du dommage causé par la mort ou blessure suite de la négligeance de la part de la compagnie Centralux limited, ses chefs et ces collaborateurs.

 

Il vous faut prendre soins de lire attentivement toute l`information indiquée sur l`emballage et l`étiquette avant son utilisation.Dans le cas où avez ou soupçonnez avoir des troubles de santé, il vous faut consulter votre médecin.

 

Nous vous prions de consulter votre médecin avant que vous preniez toute décision en matière d`un nouveau médicament, notamment en cas de surveillance médicale. Les liens figurant sur le site, ainsi que les autres sites, ne sont présentés qu`à titre de référence ; donc la compagnie Centralux Limited ne peut effectuer aucun contrôle de ces sites, c`est pourquoi elle ne peut être responsable de leur contenu ni des autres liens y figurants, ainsi  que les lienes vers ces sites ne signifient aucunement pas l`approbation de leur contenu.

 

C`est à titre d`invitation au traitement qu`il faut considérer ce siteLes commandes que les clients y passent, sont considérées comme achat, que la compagnie Centralux Ltd peut satisfaire ou refuser ad libitum, sans expliquer les raisons.Le message éléctronique de l`accusé présente un avis du fait d`avoir reçu votre commande sur le site.Le marché est considéré être conclu dès l`émission de la facture à payer par Centralux Ltd, suite de l`examen de la commande par un pharmacien, pour les articles choisis.Afin que nous puissions effectuer la livraison, il vous faut manifester votre adresse réelle, voilà pourquoi nous ne pouvons pas accepter  les commandes où les boîtes postales sont indiquées en guise d`adresses.

 

Pour ce qui est des livraisons des produits médicaux aux États-Unis, vous devez vous rendre compte du fait que ces livraisons sont sous le contrôle effectué par les services douaniers de USA ainsi que de FDA, parce qu`ils traversent la frontière du pays ; c`est la raison pour laquelle la livraison peut être effectuée avec un retard ou même elle n`aura pas lieu.Etant incapable de vous garantir le terme exacte de la livraison de votre commande, ainsi que dans les cas où votre commande a été saisi par les services douaniers de USA, la compagnie Centralux Ltd ne pourra aucunement pas vous offrir un remboursement sur commandes non-livrés dans ces conditions.

 

Vous acceptez et vous vous rendez compte de tous les retards éventuels de la livraison pouvant se passer lors de la fourniture de votre commande de Centralux Ltd, en plus, dans le cas où votre commande a été confisqué par les services de la douane de USA, le montant des dépenses liées avec votre commande est à votre charge.

Ces clauses et ses portées ne peuvent présenter de limites pour vous, en tant que consommateur.

Tous les produits figurant sur le site sont disponibles, s`il y en dans le stock.

 

Utilisation admissible

 

 

Ces clauses d`utilisation admissible font une partie intégrante de votre accord avec la compagnie Centralux Ltd, qui comporte le répertoire des activités à déconseiller.

 

Les clauses d`utilisation admissible de la compagnie Centralux Ltd (ci-après – « Politique ») vise pour l`objectif de protection de la compagnie Centralux Ltd, ainsi que ces clients et toute la communauté des adhérents d`Internet des acts irresponsables et, le cas échéant, des délits.Ces clauses ne composent pas la totalité des interdictions de la compagnie Centralux Ltd.La compagnie Centralux Ltd a le droit d`y introduire des modifications à n`importe quel moment.

 

Défence d`utilisation des systèmes et des services de la compagnie Centralux Ltd :

 

  1. Toute diffusion, propagation ou conservation de n`importe quels matériaux susceptibles de détérioration de la législation en vigueur est défendue. Cela concerne, sans restriction, l`utilisation inautorisée des secrets commerciaux et des autres droits de la propriété intellectuelle, ainsi que le matériel dont le contenu est malpropre, dénigrant, celui représentant un menace ou  violant la loi en matière de la réglementation de contrôle des articles à exporter.

 

  1. Diffusion des méls importuns ( ceux de « UBE », « spam »). La diffusion sous n`importe quelle forme des méls importuns via serveurs de la compagnie  Centralux Ltd est défendue. Cela concerne aussi la défence de l`envoi de la part d`un autre prestataire de service UBE, sur le site duquel figure la publicité de ce site, son adresse électronique, ou dans le cas où ils utilisent un des ressources situant sur les serveurs de la compagnie Centralux Ltd

 

  1. Composition des listes de propagation importuns.  L`inscription de mel à toute liste de propagation sans autorisation  évidente et vérifiable de la part de son titulaire est défendue. Toutes les listes de distribution existant au sein de la compagnie et utilisées par ses clients Centralux Ltd doivent avoir la configuration Closed-loop («Confirmed Opt-in»).  La note confirmant l`inscription doit être reçue de chaque titulaire et être stocké dans le fichier durant toute la durée  de cette liste de propagation. Tout achat de ces listes des mels à des tierces personnes pour les buts de la distribution via domaine hébergé Centralux Ltd, où ceux qui font références au compte de la compagnie Centralux Ltd est interdite.

 

  1. Actions publicitaires, diffusion ou toute mise en disposition du logiciel, des programmes, des produits ou des services visant pour objectif  l`infraction de clauses de susdite politique ou celle d`un autre prestataire des services Internet, qui comporte, sans aucune restriction, l`usage des moyens pour la diffusion des méls importuns, l`initiation des techniques de pinging, flooding, mail-bombing, de même en matière des attaques pour le refus de service.

 

  1. Toute utilisation de compte aux intérêts des tiers, ou dans le cadre de service ou la vente de n`importe quel service aux personnes dont les noms sont listés dans la base de données Spamhaus Register of Known Spam Operations (ROKSO) ou sur le site Web